Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de Gris du Timneh
Publicité
Ma vie de Gris du Timneh
Derniers commentaires
17 juin 2008

Pourquoi moi?

Je viens de débarquer dans la blogosphère; je suis encore un peu timide car vous ne me connaissez pas encore et vous vous demandez sûrement pourquoi ma maîtresse m'a choisi moi et pas un autre...

Je vais donc vous raconter : Il y a deux semaines, j'ai débarqué chez un vendeur de perroquets dans la région liégeoise (oui oui, je suis belge :))

Là, ma maîtresse était venue voir un cacatoès rosalbin quand elle a eu son attention attirée par...   moi hihi!

Je l'ai séduite grâce à ma petite taille, mes yeux si clairs et surtout par mon caractère affectueux; je me suis laissé gratouiller dans le cou pendant un bon moment !

034

Dès cet instant, elle a su que ce serait moi l'heureux élu :)

elle est revenue me voir à plusieurs reprises et à l'heure où je vous parle, je suis déjà réservé pour elle, j'attends qu'elle vienne me chercher.  Elle m'a d'ailleurs déjà installé une super cage dans le salon, je compte les heures qui me séparent encore de cet instant, j'ai bien dit les heures car ce n'est plus qu'une question d'heures.

Au début, je m'appelais Coco mais ma maîtresse a trouvé plus original de me rebaptiser Cookie.  Je ne devrais pas être trop dépaysé, ça reste proche de Coco ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité